21/09/2012

Blog day... ?

Il y a quelques temps, j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres... Et pas des moindres ! En effet, l'incroyable marque Pandora herself  a gentiment décidé de faire quelques heureuses à l'occasion de la journée mondiale du blog. Hein ? Quoi ? De quoi je parle... ? De la journée mondiale du blog, dont je ne connaissais même pas l'existence avant ce somptueux cadeau.

Cette journée a été mise en place les 31 août depuis quelques années, mais impossible de trouver sur la toile depuis quand exactement... Moi je vous le dit, l'année prochaine, on ne loupe pas le coche et on fête ça dignement sur le blog, namého.

Pour en revenir à ce cadeau surprise, loin de moi l'idée de faire étalage, ce n'est absolument pas dans l'esprit du blog. Mais pour vous partager mon "expérience", Pandora, ça me faisait rêver tout en me laissant perplexe par rapport au prix pratiqué. Cependant, pour l'avoir à mon poignet jour et nuit, je peux vous dire qu'il ne s'abîme pas d'un poil, il est "lourd" en mains, on sent que c'est une sacrée qualité. Le plus, c'est que l'on peut chacun(e) créer son propre bracelet en choisissant les associations de breloques que l'on souhaite, breloques qui peuvent même avoir une signification particulière si on la reçoit d'un(e) proche... Pandora nous en a offert une sur le bracelet, toute mignonne, que je ne laisserai pas seule trop longtemps. 
Adorant les bijoux turquoises, je pense me lancer dans ces tons là. Cependant, à ceux et celles qui possèdent un bracelet Pandora, comment avez-vous fait pour vous décider ? Avez vous des conseils à donner par rapport au choix des teintes ou une quelconque astuce pour qu'il ressemble à quelque chose de mignon ? :-)

Bon week-end à tou(te)s et surtout un peu en retard HAPPY BLOG DAY !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tu en as de la chance! good blog day mais tu le mérites! oui, j'en ai un, et ce sont des coups de coeur, ou cadeau, ou en tout cas signification, il y a tellement de charms possible :-) bon amusement :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce bracelet est très joli ^^ Une collègue de boulot a eu aussi un bracelet Pandora pour le départ à sa retraite, j'aime l'originalité ;)

    En tout cas je n'étais pas au courant non plus de cette fameuse journée des blogs, on pourra tous fêter ça dignement l'année prochaine alors ^^

    C'est comme je viens de voir sur mon calendrier, le 25 novembre c'est la fête des célibataires maintenant o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudra fêter ça comme il se doit :'D
      MDR pour le 25 novembre, je ne savais pas non plus O_O

      Supprimer
  3. je ne savais même pas que cette journée exister
    tu doit être super contente car ces bijoux ne sont pas donné
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne savais pas, c'est une chouette découverte pour le coup x)
      Bisous bisous ;-)

      Supprimer
  4. Quel joli cadeau de Pandora! Il est très beau ce bracelet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) ils ont vrmnt été généreux j'avoue :p

      Supprimer
  5. Hello :)

    Quelle chance :p J'ai bien besoin d'un second bracelet lol... Le mien vient de se remplir au maximum... Je suis bien triste car les nouveautés me font de l'oeil !

    Sinon, je n'ai acheté qu'une seule breloque: un appareil photo. Les autres sont toutes des cadeaux... Une pile de livres pour mon diplôme, une valise pour représenter un voyage en amoureux, un coeur pour ma maman etc... Chaque breloque me fait penser à une personne que j'aime... C'est génial, très sentimental en somme...

    RépondreSupprimer
  6. coucou :)
    j'ai un bracelet Pandora depuis presque 3 ans ! j'adore ces bracelets !!
    Pour ma part, vu que je ne savais pas trop quelle couleur prendre, j'ai décidé de n'en mettre que une ou deux de couleur comme ça, je peux les changer en fonction des mes tenues et de mon humeur !

    RépondreSupprimer