17/09/2012

Carribbean temptation prolonge (un peu) l'été !

Mon addiction aux vernis ne se soigne pas ces derniers temps. Autant j'ai des périodes où les vernis m'intéressent peu voire pas du tout, autant il y a d'autres périodes où je n'ai envie que de ça ! Je vous laisse deviner dans quelle période je suis... :D



J'ai craqué il y a une bonne semaine pour une des Goodies Bags de Beauty By Elke, dans lequel j'ai eu la surprise de ne recevoir que des petites merveilles ! Je vous en présente une aujourd'hui, alias le Carribbean Temptation de China Glaze, un magenta aux reflets subtilement bleutés (et carrément canons !).


C'est mon premier test de la marque et je suis agréablement surprise. La texture de ce vernis est facile à appliquer, bien qu'un peu liquide. Pour une opacité optimale, j'ai dû appliquer trois couches, car il semble être mi-jelly mi-laque nacrée. La couleur est lumineuse et profonde, les reflets carrément dingues bien que difficiles à rendre en photo. Cependant, vu les couches que j'ai dû appliquer pour l'opacité voulue, cela a rendu le temps de séchage carrément trop long... Mais en dehors de cela, je l'adore. Première découverte et première bonne impression générale.

Que pensez-vous de China Glaze ? Vous possédez ce vernis ou d'autres de la marque ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. JOli !!!
    j'aime bien CG mais l'odeur me casse les pieds, mais j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue, j'ai oublié de soulever ce point : l'odeur n'est pas top comparé à d'autres c'est clair. Rha, ces couleurs, je suis ravie de la découverte :p

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment magnifique ! Brillant, légèrement bonbonisé, j'adhère ! =)

    Je ne connaissais pas cette marque en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé le terme que je cherchais : bonbonnisé :D
      Elle est trouvable sur pas mal d'e-shops apparemment, si tu es belge Beauty By Elke en vend :-)

      Supprimer
  3. Je ne connais cette marque que de nom , mais j'aimerais bien la tester, avec toutes les blogueuses qui en parlent comment ne pas craquer ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique, j'adore! :-)
    PS: ton nouveau blog est superbe ♥

    RépondreSupprimer