18/08/2013

[Inspiration du dimanche]

Cette semaine, je reprends lentement mais sûrement un rythme plus "normal".

Je me rends compte que j'avais légèrement sous-estimé tout le temps et l'énergie qu'allait me prendre la conduite ! Résultat des courses, j'ai attendu trois semaines avant de remettre un orteil à la salle de sport. Je n'y suis allée qu'une seule fois cette semaine, car les journées au boulot sont épuisantes en ce moment et me sentir crevée au volant n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement... Ça passera certainement avec le temps, mais du coup, pour le moment si je me sens trop fatiguée, je ne passe pas par la salle afin d'éviter une bêtise sur la route. Je vais remonter progressivement à mes trois passages par semaines, ça ne me fera que du bien, car la balance est un peu remontée après ces trois semaines de break, tss. Je suis une femme, mais je ne sais pas faire deux choses à la fois. Me focaliser sur mon régime et le sport en même temps que la conduite, non, c'était trop :'-D. À côté de ça, j'ai profité et profite encore au maximum de moments détente en rentrant à la maison... Ainsi que d'un passage chez le coiffeur pour changer de tête : 30cm en moins, ça fait quelque chose :-D.

We♥it

-
Idéale pour accompagner mes moments cocooning et détente en ce moment, juste parfaite pour me caler dans le divan en fermant les yeux.



Seul point négatif de la semaine, le plus vieux chat de l'homme et son frère, a dû être piqué... Une adorable boule de poils qui a eu une belle vie et pour laquelle tout aura été mis en oeuvre pour essayer de la sauver. Mais la vie, c'est la vie... ♥ :-(

Et vous, la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, c'est chouette pour la conduite et ta voiture! Pour les cheveux, on aura droit à une petite photo de ta nouvelle coupe? Pour le chat, on est toujours triste quand un de nos animaux nous quitte... nous avons dû faire partir notre chien début d'année: cancer de la prostate! Bizzz et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh mince pour ton chien :-( C'est vrai que c'est toujours difficile... J'ai perdu le chat qui m'a suivi toute mon enfance il y a quelques années, problème aux reins :-(

      Oui bien sûr, pour la coupe je l'avais mise sur Hellocoton, voici le lien : http://www.hellocoton.fr/bon-bon-bon-j-en-avais-parle-il-y-a-un-petit-mois-l-envie-de-me-couper-les-cheveux-est-m1505214 :-))

      Bises et bon début de semaine à toi aussi, merci !

      Supprimer
  2. "Ce vidéo a été bloqué dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mis en ligne" -___- ! Tant pis ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ??? Mince ! Ca marche chez moi (Belgique) :p
      Si jamais, ça s'appelle "Breathe" par Telepopmusik :-)

      Supprimer