24/08/2013

[Tenue] L'heure est au(x) changement(s)... !

Ces derniers temps, on dirait que je suis en pleine transformation...

Envie de nouveauté dans plusieurs parties de ma vie, dont le blog d'ailleurs. J'ai envie de lui donner un nouveau souffle, une nouvelle tournure, un nouveau chapitre... Je n'ai cessé les changements ces derniers temps : coupe de trente bons centimètres dans ma tignasse, acquisition de ma voiture, du permis (provisoire pour le moment), reprise correcte à la salle de sport,... Et j'en passe ! Aucune idée d'où cette série d'envies de/et changements va s'arrêter, peut-être appelle-t-on ça tout simplement mûrir (pour ne pas dire vieillir) ? ;-)


J'ai à nouveau envie de jeans bootcut mais bien ajustés à ma taille (j'ai d'ailleurs craqué pour deux modèles superbes chez Bonprix (ici et ici), exactement le type de modèles que j'avais abandonné au profit de slims. Grâce à la salle de sport, je me tonifie petit à petit et me sens beaucoup mieux dans mes baskets. De ce fait, en ce moment, je suis à la recherche de tenues confortables et pas "en mode compression maximale".


TENUE COCOONING ANTI GRISAILLE


Ce jeans (comme l'autre, je vous le montrerai sûrement à l'occasion) est une merveille de confort ! Niveau taille, c'est impeccable aussi, un 44 avec de l'élasthanne, idéal car ça ne baille pas à la taille et mes hanches peuvent passer ! Il faut que mes cms continuent de se réduire pour que je puisse prendre la taille en dessous. Motivation ! ;'-D


Comme il est bien ajusté, pas de sur-épaisseur à hauteur du ventre, et ça, JE SU-RKIFFE.

Là où je commence à changer également, c'est que moi qui ai toujours été fan de vernis pastel, j'ai une furieuse envie de vernis foncés. Cela fait plusieurs jours que je jongle entre prune, bordeaux, sapin,... Mais que se passe-t-il ?! (à lire avec l'accent des Inconnus dans Bioman)


Ce petit pull est d'un confort... ! Je l'avais acheté une bouchée de pain chez Forever 21, il devient un peu trop grand mais reste un pull "doudou" dans lequel j'adore me lover. Si je réserve ce genre de tenues pour le week-end, je ne quitterai cependant pas ces deux jeans adorés à qui je vais offrir des petits frères les prochains mois. Je reprends goût à cette coupe de jeans, et ai envie de l'associer avec des hauts plus sobres pour "la vie de tous les jours"... Une vague de nouvelles inspirations me vient, une réelle vague de fraîcheur que j'apprécie.


Pour parfaire cette tenue cocooning colorée, rien ne vaut ces petites baskets basses plates. Ce sont mes chouchoutes pour conduire d'ailleurs, la semelle est fine et flexible, et donne une sensation de légèreté lorsque l'on marche avec elles aux pieds. Je ne fais que jongler entre elles, et un petit modèle "haut" et plat, en simili cuir noir avec l'arrière clouté, qui possède aussi de fines semelles.

Pour un look plus habillé (pour aller au travail, en rendez-vous, sortie,...), j'associerai avec plaisir ces deux jeans avec une paire féminine (sandales à talons, ballerines) ou une paire de baskets noires, un petit top blanc comme celui que je porte, et un blazer cintré noir (j'en ai un magnifique à épaules cloutées qui m'attend, une taille en dessous...!). Affaire à suivre, mais que le cocooning continue ! :-)

Top New Look // Pull Forever 21
Jeans Bonprix // Baskets Brantano



Et vous, des changements ces derniers temps ? :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. J'adorais les bootcuts aussi et je ne voulais pas entendre parler des slims. J'y suis passée quand même ^^ Mais c'est vrai que de temps en temps j'aimerais en avoir un dans ma penderie !

    De mon côté des changements en vue aussi. Un déménagement qui approche et une envie de reprendre soin de moi. J'ai l'impression que suite à des coups durs j'avais perdu l'habitude. C'est bizarre mais en même temps je suis devenue très friande de lectures et de découvertes liées à la beauté mais je crois que la réalité ne suivait pas. Comme si je devais ingurgiter plein de choses pour passer à l'action ^^ Et tout ceci sera encore plus simple quand j'aurai mon chez moi enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ôôôôô que je te comprends quand tu dis "ingurgiter plein de choses pour passer à l'action" !! C'est exactement ce que j'ai eu pendant la période de "flottement" du mois de juillet, où je voguais entre l'auto école, le boulot, l'abandon de la salle pdnt ces semaines,... Le tout a fait que je ne prenais plus soin de moi (cheveux toujours attachés, pas de vernis, le minimum syndical en soins,...) mais je lisais et lisais encore un tas de choses liées à la beauté. Je recommence doucement à m'y remettre mais je sens bien que le rouage est encore lent. Peut-être que le blog en souffre un peu d'ailleurs...

      Courage pour toutes tes démarches en tout cas, que tout aille bien !! ♥

      Supprimer
  2. Superbe tenue! Je n'aurais jamais pu dire que le jeans était un taille 44 si tu ne l'avais pas dit :p
    Et la couleur du pull, des baskets et du vernis = ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D Rouh c'est adorable !! ♥

      Supprimer
  3. J'adore ton chandail ! J'ai justement l'intention de passer une commande chez Forever 21 prochainement pour ce genre de chandail.

    Pour ce qui est des changements, j'ai tout d'abord déménager il y a trois semaines, à 7h30 d'où j'habitais, pour m'établir dans une petite ville au bord de la mer où je ne connais absolument personne. En fait, j'ai terminé mes études au moi de mai et j'ai trouvé un travail vraiment intéressant ici. Je me suis dit que c'était une bonne occasion d'ajouter une expérience à mon CV (et quand tu es prête à déménager aussi loin, ça montre ta motivation ^^).

    Côté sport, je me suis remise plus sérieusement au jogging et j'ajoute parfois de la musculation à la maison. Et aujourd'hui je suis allée faire une randonnée pédestre, j'en ai les jambes qui tremblent ! Et je vais m'inscrire au gym très bientôt.

    Moi j'aime bien les vernis foncés, donc si jamais tu manques d'inspiration pour un article je te suggère un "top" de tes vernis foncés favoris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message ♥ :-D

      Waouw j'avoue que si ça, c'est pas de la motivation... O_O Chapeau !!
      Je te souhaite vraiment que tout aille au mieux :-D
      En tout cas même niveau sport tu es super motivée, courage ! :-)))

      En ce moment il y a pleiiin de chouettes laines sur Forever 21 *_*
      J'ai TROP envie de craquer, mais faut que je sois un peu raisonnable xD
      Hâte de voir tes achats !!

      Et merci pour l'inspiration c'est une bonne idée :-D

      Bisesss

      Supprimer
  4. Ta nouvelle coupe, ta motivation, ton ambition, ta bonne humeur, tout ça fait plaisir à lire =D Ta nouvelle coupe te va à ravir ^_^
    J'aime beaucoup ses couleurs, ça fait du bien par un samedi pluvieux!
    Je déprimais justement chez moi seule (avec Cookie)... J'ai besoin de prendre ma vie en main comme toi! Fin ma vie, l'étude surtout... Je suis des cours d'herboristerie par correspondance et normalement en octobre j'ai l'examen et je flippe! J'ai du mal à me motiver et à étudier seule... Et quand je suis seule je fais que manger =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cocotte c'est super gentil ! :-) ♥

      Je comprends pour ton stress, à chaque période de changement ça me fait ça aussi !! Couraaaaaaaage pour l'examen, tiens moi au courant en octobre :-) je croiserai fort les doigts !!

      Supprimer
  5. Tu ne l'aurais pas dit, je n aurais jamais deviné que tu faisais du 44, vraiment. Tu n'as pas besoin de plus changer, tu es très bien !! Après si tu en as envie.. C'est autre chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette coupe te va à merveille, je suis allée sur le lien que tu m'as donné l'autre fois mais çà n'a pas fonctionné...
    Ta tenue te va superbement bien, tu es toujours aussi jolie!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mandy, ça fait chaud au coeur tous ces gentils commentaires :-)) ♥

      Oh mince le lien avec le statut ?
      J'avais mis ça comme photo dans le statut : http://img46.imageshack.us/img46/236/ck98.png normalement tu devrais pouvoir le voir :p

      Bon dimanche aussi merci ! :-) bises

      Supprimer
    2. Ca marche cette fois, merci! Tu es superbe! Bonne soirée.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Mandy ! :-)
      Bonne soirée également :-))

      Supprimer
  7. Le bootcut, je ne porte plus que ça :) J'ai les hanches larges par rapport à mon buste (même si je fais un 36/38) et les fesses rebondies du coup, ça accentue et met en valeur :)

    J'adore ton petit pull, il est super mignon ♥

    Au fait, je t'ai taguée sur le blog, c'est le dernier article en date (jlai pas sous la main sorry ^^') si le coeur t'en dit...

    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je m'y mets cette semaine :-D ♥

      Gros bisousssssss

      Supprimer
  8. très sympa le couleur de ton pull
    jaime beaucoup cette coupe de cheveux aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore venir trainer sur ton blog, parole de Mona.
    Merci pour le clin d'oeil à Bioman, je me suis tapée un fou rire toute seule, je suis encore passée pour l'idiote de la famille :D

    Ah moi, gros changement, on déménage, j'aurai un mini appart avec cuisine, et tout ce qu'il faut. Au dessus de chez maman, certes, mais c'est privatif, donc ça va bien me changer !

    C'est bien que tu te sois remises au sport et que tu sois dans une phase ascendante dans ta vie. Profites-en en tout cas !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhhhh merci c'est super gentil ! ♥

      LOL j'avoue que moi aussi j'ai ri seule :'-D ON SE COMPREND ! ;'-D

      Oh purée ça va te faire du bien ce changement, tu n'auras plus à supporter puduk alors héhéhéhé :-D.

      Gros bisous et bonne soirée !!

      Supprimer
  10. Cette coupe est magnifique. Je trouve que tu fais plus femme avec 'quelques' cm de cheveux en moins...
    Merci pour les liens des jeans bon prix, j'ai craqué sur le plus clair des deux (merci maman d'accepter de me l'offrir haha)
    Et j'aime beaucoup ton pull aussi !

    Et comme le dit un autre commentaire, j'aurais pas cru que tu faisais du 44. On ne dirait vraiment pas ! Tu es vraiment une très belle femme ;-)

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah, ça me fait vraiment plaisir ! ♥
      Héhé je suis ravie d'avoir pu te filer un bon lien :-D Perso j'adore leurs jeans ! Une tuerie, ça tient bien sur le temps et ils sont confortables à souhait. Encore merci d'avoir pris le temps de me laisser un si gentil message ! Bises!

      Supprimer