02/09/2013

[Corps] Le pshit magique de l'Institut Arnaud !

Il y a quelques temps, parmi les nombreuses nouveautés reçues pour ma salle de bain, une pépite a débarqué.

L'adorable Allison du Bureau Franck Drapeau m'a en effet fait parvenir un lait raffermissant pour le corps, à mon avis elle doit savoir à quel point je suis friande de ce genre de produit :-D. À première vue, le packaging n'a pas l'air exceptionnel, je vous l'accorde. Pourtant, il est clair, précis, aux couleurs chaudes et douces... On a vu pire. Et franchement, il en a dans le ventre, j'ai été agréablement surprise !

Son GROS plus ? Il est conditionné dans un pot avec un bouchon spray ! Ca, je n'avais encore jamais essayé pour un lait... Et c'est juste GÉ-NIAL.

Un pshit à 10-15cm de la peau permet d'en couvrir une large surface, très finement. Il suffit juste de se masser et le produit pénètre en quelques secondes sans coller, mais en laissant la peau douce comme celle d'un bébé. Ce lait sent bon le soleil sucré, on y retrouve des petites notes de noisette et d'argan je trouve... Pourtant, il n'y a pas que ces ingrédients dedans !



Je l'ai pshité plus près pour que vous puissiez voir le résultat : c'est un lait vraiment fondant, mi eau, mi lait je dirais. Un plaisir à pshiter et étaler.


COMPOSITION



Niveau résultats, je suis VRAIMENT satisfaite de ce produit. Il laisse ma peau vraiment bien hydratée, très douce, et souple. Pour sa facilité d'utilisation, son odeur et le résultat plein de douceur; c'est un produit que je rachèterais avec grand plaisir ! Encore merci pour la découverte :-).

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé un lait en spray ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tout simplement magnifique.J’aime beaucoup l’originalité de ce produit.Bravo pour cet article, bonne journée

    RépondreSupprimer