22/09/2013

[Inspiration du dimanche]

Hello, fall !

Ça y est, nous sommes en automne. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me met tout de même de bonne humeur. Oui, l'été est derrière nous (et les congés aussi, du coup), mais à côté de cela, les couleurs de la nature ne sont jamais aussi colorées et chaleureuses qu'en cette saison. Le gros plus, c'est que l'on peut à nouveau profiter de pulls douillets, de chaussons, de bougies à la cannelle et aux parfums sucrés...

We♥it



.
Pour clôturer l'été à l'appartement, nous avons remplacé les plaids et coussins turquoise pour des plaids et housses rouge et orangés. J'ai commandé une nouvelle petite étagère pour bien combler le salon, ainsi que des housses corail pour les coussins, pour continuer dans cette vague de cocooning sucré et coloré... Chaque année, à chaque saison, j'adore cette transition !

Des petites bougies mignonnes par-ci par-là, dont mes préférées : les bougeoirs rouge avec une impression hibou, et les bougeoirs orange avec ces petits boutons trop mignons ! Je vais toujours dégoter ce genre de petites choses dans les magasins discount, j'adore farfouiller et dénicher ce genre de petites pépites pour une bouchée de pain.

Prochaine étape : me racheter de bons petits pulls douillets...
Et vous, l'automne, comment l'accueillez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Et oui changement de saison et de couleur idem j'adore les couleurs orangés! Je trouve très chouette le look du blog des bises.

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement j'adore l'automne, c'est ma saison préférée, et il n'y a pas longtemps je suis tombée sur le Tumblr de mes rêves : http://little-autumn-things.tumblr.com/ !

    Ça peut peut-être t'inspirer pour tes prochaines inspirations du dimanche ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tumblr est magnifiiiiiiiique *_* Merci pour le lien !

      Supprimer
  3. a Bordeaux ce n'ai pas encore l'automne
    il fait 28 degrés et grand soleil
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse, profites-en encore pour nous alors !! :-D
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  4. Je suis le genre de fille à ne vivre que pour l'été et à déprimer quand il fait froid et qu'il pleut, donc en Belgique c'est pas facile pour moi xD
    Cette année j'ai décidé d'anticiper et d'être prète, avoir des gros pulls et snoods,des thés réconfortants, des Yankee Candle pour réchauffer et parfumer l'athmosphère, et quand il fera trop froid j'irai au hammam avec ma meilleure amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien, en étant préparée et bien au chaud, ça ira bien plus facilement :-D

      Supprimer
    2. Oui c'est beaucoup plus agréable, je ne ressemble pas à un sac à patates, je suis au chaud, avec des bonnes odeurs et des bons thés ^_^

      Supprimer
    3. Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *_* boissons chaudes sous la couette, JE KIFFE.

      Supprimer
  5. Coucou, je viens de découvrir ton site. J'adore ton salon, il est super chouette. Et je suis comme toi, j'aime quand l'automne arrive.
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi ! :-D
      Merci beaucoup pour ton message en tout cas :-) à bientôt !!

      Supprimer
  6. J'adore l'automne et ton salon, qu'est-ce qu'il est beau!! Très cosy :-)

    RépondreSupprimer