23/09/2013

[Nails] GOLD IS BACK !

Vous le savez, cette année, Bourjois fête ses 150 ans !

Pour continuer cette année de fête en beauté, la marque continue de proposer un tas de nouveautés... Dont celle-ci, alias la collection de vernis & top coats pour l'automne. Il existe cinq nouvelles teintes, dont je vais vous présenter les trois que j'ai eu la chance de recevoir. En Belgique, ils sortiront dès ce mois d'octobre chez Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et en parfumeries indépendantes; au prix de 8.49 pièce.

De gauche à droite : Dangerous wish, Vampire vanity, Monster blood
 .
Pour ma part, j'ai été heureuse de recevoir des teintes sombres, puisque comme vous le savez, ces derniers temps j'ai cette envie de laques sombres. Il s'agit de deux vernis à utiliser seuls et d'un vernis qui peut faire top coat effet "feuilles d'or".

De gauche à droite : Monster blood, Dangerous wish, Monster blood + Vampire vanity

.
Mon préféré de ces trois sublimes teintes, est sans hésitation, le "Monster blood". Voyez plutôt :


Il s'agit d'un vernis noir, incrusté de fines nacres dorées. Selon la lumière, les reflets paraissent tantôt dorés, tantôt bronze, ce qui change un peu la teinte du vernis. J'ai, en effet, eu beaucoup de mal lors de l'application, à deviner s'il s'agissait d'un noir ou d'un vert très très foncé. Il est magnifique !



Les deux autres sont, eux aussi, pleins de charme. Dangerous wish est un vernis noir dont la base se rapproche très fort de Monster blood, incrusté de paillettes simples et holographiques dorées et de tailles différentes. Un mélange très "pétant", idéal pour les fêtes ou en accent nail ! Vient ensuite le top coat, c'est un top coat à avoir dans sa collection... Je l'ai testé sur la base Monster blood mais je pense qu'il rendrait tout aussi bien sur une base blanche ou en accent nail (à tester prochainement !). À force de voir des paillettes partout, on pourrait se dire "oh non, encore des paillettes dorées"... Mais il s'agit d'un effet "feuilles d'or" plutôt réussi ! Vous pourrez aussi trouver deux autres teintes en magasin : Ghost lover, vernis & top coat à la fois, qui est une base transparente noircie parsemée de nacres dorées, qui donne un effet poudre métallisée. Je meurs d'envie de le tester aussi, il me tarde de le voir en magasin ! Il y aura également Enchanting potion, vernis & top coat à la fois également, un concentré de paillettes dorées qui donnent un effet sequins une fois posé.

Qu'en pensez-vous ? 
Est ce que l'on n'entre pas doucement dans l'ambiance des fêtes là ? :-D
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ils ont l'air super canons ces vernis ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que nous avons eu la même inspiration pour nos articles du jour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR effectivement :-D "Les grands esprits..." ;-)))))

      Supprimer