28/09/2013

[What's in my bag ?] Fall '13

Vous avez l'habitude de voir ce genre d'articles un peu partout sur les blogs, dont le mien à chaque saison.

Je remets le couvert cette fois, en vous présentant mon nouvel allié. De par les changements que vous avez pu constater dans mon look lors des derniers posts (d'autres suivront !), il me fallait (je trouve) un sac noir, sobre et chic mais à la fois pratique et qui puisse s'adapter à plusieurs styles. J'ai trouvé mon bonheur lors de nos vacances dans le sud de la France, "bêtement" en me promenant au marché. Nous nous baladions avec l'Homme, son papa et l'adorable copine de ce dernier; à la recherche d'un poulet rôti (que nous n'avons pas eu car nous avons trop traîné, cette histoire restera... haha !) et d'autres bonnes petites choses. Toutes ces denrées ont tellement une meilleure saveur quand elles viennent fraîches du marché, qui plus est dégustées au soleil... Mais alors quand on déniche, en prime, un coup de cœur, c'est encore mieux. Et cadeau de mon Chéri. EN PLUS.

Il s'agit d'un sac très spacieux, qui peut se porter en bandoulière (la lanière est détachable) ou à l'épaule. Très bon point ! Il possède une poche avant qui se ferme par aimant, la poche principale se ferme par une tirette, et à l'intérieur du sac il y a une grande poche qui peut s'attacher par deux boutons pressions à l'intérieur-même. Cette grande poche possède elle-même une poche zippée et deux poches pour GSM. Ce sac est en fait celui de Mary Poppins !

Dans la grande poche en question, se trouvent : une poche blanche en dentelle qui contient tout un tas de médicaments et ce dont une femme risque d'avoir besoin; un gel antibactérien, un pshit pour le nez, un déo, un petit miroir de sac que ma belle-maman en question m'a offert (j'y tiens beaucoup, du coup !); une pochette noire Givenchy remplie de petits produits bien utiles et que vous connaissez déjà puisqu'ils reviennent à chaque vide sac :-).

Les nouveautés étant : la pochette camel à franges, remplie de mes accessoires pour la salle de sport (clé, carte de membre, ceinture); la boîte de sparadraps URGO au toucher "peau de bête", super fun ! (encore merci Alli de me l'avoir envoyée). Et mon éternel casque + le mini lecteur MP3 à clipser au tee-shirt (pour la salle de sport).

Enfin, répartis en dehors de la grosse poche fournie avec le sac et la poche avant de celui-ci; mes deux téléphones (boulot - privé), mes lunettes de lecture, mes Aviator polarisées (je ne les quitte quasi jamais pour conduire), mes clés de maison, mes clés de voiture, mon portefeuille, et toujours au moins une bouteille d'eau et une canette de Pepsi max !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aussi changé de décor pour la saison ? :-D
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ! Plein de compartiments et de pochettes, c'est le top, ma nouvelle obsession ! Trop pratique pour tout trier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, on s'y retrouve vite et bien :-D

      Supprimer
  2. J'adooooore ce genre d'articles ! En effet, ton sac a l'air hyper pratique ! Moi je commence tout doucement à me dire qu'il faut que je m'en achète un nouveau parce-que je me balade avec comment dire ... une valise -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci :-D
      Rah mon dieu je te comprends x) j'adore ce moment où l'on part à la recherche d'un nouveau modèle :p

      Supprimer
  3. J'aime bcp ce type d'articles :) ton sac a l'air génial ! Il faut vraiment que je m'en trouve un dans le même genre ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre d'article, justement je voulais faire le même :) To, sac est bien joli, belle trouvaille pour un marché!

    RépondreSupprimer
  5. pas encore, j'ai toujours mon sac d'été, j'attends que la météo change mais vu qu'on n'habite pas très loin l'une de l'autre, ça ne devrait pas tarder haha !! vive la belgique :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours impressionnée des filles qui transportent du make up dans leur sac à main, le mien est déjà bourré d'autres trucs et tellement lourd! :O

    RépondreSupprimer