13/10/2013

[Inspiration du dimanche]

La maille : une raison de vivre la saison froide

Chaque année, à la même saison, c'est le même topo.
Je pense maille, je me chauffe maille, j'achète maille, je vis maille, je mange... Enfin non, n'exagérons pas. Mais la maille est pour moi autant associée à la saison froide que les feuilles mortes et la neige : l'un ne va pas sans l'autre ! Cardigans, guêtres, bonnet, gants, pulls, gilets, plaids... J'apprécie monstrueusement de me blottir dedans sous toutes ses formes. J'ai d'ailleurs racheté un long cardigan chez JBC ce week-end, dans lequel je vais avoir le plaisir de me lover, porté sur mon combo gagnant de la saison, soit robe + collants + bottes !

We♥it


.
Mon autre plaisir de la saison n'est autre que d'écouter, sentir et voir la pluie. J'adore la pluie. C'est beau, ça donne une autre dimension au paysage, tout semble plus calme, plus vide, plus zen. Je peux passer des heures devant une fenêtre, boisson chaude à la main, regarder la pluie tomber. Ou me cacher sous un parapluie (j'adore le tapotement des gouttes contre la toile du parapluie), bien emmitouflée, et marcher dans les flaques. Une vraie gamine ! Nouveauté pour moi qui roule en voiture maintenant, c'est d'être bien au chaud dans ma tuture sous la pluie, et d'écouter de bons morceaux. Celui-ci tourne en boucle pour le moment !



Passez un bon dimanche, bien au chaud ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Awww tellement douillet toutes ces photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise !! Merci pour ton commentaire :-)

      Supprimer
  2. J'adore la maille et me suis acheté des petites choses bien chaudes : chaussons, pull,... Et ma grand-mèreme tricote un pull ^_^
    J'aime la pluie mais pas aussi souvent qu'il pleut en Belgique! Mais j'aime marcher quand il fait noir et il pleut, que lesgens s'enferment chez soi, je suis seule, j'écoute ma musique et me sens bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaaaaaaaaaance pour ta mamie ! Je rêverais de pouvoir tricoter avec la mienne si elle était encore là, qu'elle m'apprenne et tout... :-) Rah ça aussi j'adorais quand j'étais à pied *_* Tu te sens au calme, tranquille, et tu baignes dans la musique :-)))

      Supprimer