11/11/2013

[Make-up] Autumn face with UNE.

L'autre jour et comme à chaque nouvelle sortie, j'ai reçu les nouveautés UNE dans ma boîte aux lettres.

C'est toujours avec enthousiasme et curiosité que je déballe les paquets de la marque, tant elle me plaît. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise niveau application, réaction, etc. Bref, une marque en qui je fais confiance les yeux fermés, et je peux vous le dire : ça ne court pas les rues ! Cette fois-ci, voici le trio fraîchement arrivé dans ma salle de bains :

PEARLY eye palette, fond de teint SKIN IDEAL à l'acide hyaluronique, mascara GREEN PRIDE VOLUME.


LE TEINT


Une bonne surprise que ce fond de teint ! La texture est assez liquide, mais il faut faire attention à l'appliquer rapidement car il sèche plutôt vite. Pour ma part, je mets une demi-dose de pompe sur chaque joue et sur le front, et j'étale rapidement tout cela au pinceau. Il masque efficacement les irrégularités de la peau, sans être étouffant (on voit d'ailleurs encore une petite pétouille à côté de ma bouche). Son plus ? Il contient (entre autre) de l'acide hyaluronique, réputé pour ses effets hydratants et repulpants. Ce fond de teint est à vrai dire spécialement conseillé pour celles qui commencent à faire attention aux ridules et autres joyeusetés qui s'installent. Hydratant et glowy, il fait le teint frais et tient sans soucis la journée sur une base et avec un voile de poudre pour fixer le tout.


LES YEUX

Comme cela a toujours été le cas avec ses petits frères, ce mascara fait su-per bien son job. Le noir est intense, les cils séparés efficacement et sans faire de paquets. C'est tout ce qu'on lui demande ! La palette quant à elle est très complète pour un petit format : une ombre blanc perlé, idéale pour illuminer le regard (je l'ai posée en coins internes), une ombre kaki légèrement nacrée (que j'ai étiré en halo en ras de cils inférieurs et sur le reste des paupières), et un brun qui tire sur le mauve vraiment sublime (que je n'ai pas posé pour ce maquillage que je voulais léger). Les ombres sont bien pigmentées et un peu poudreuses, attention à les poser doucement pour ne pas "tâcher" les pommettes et régler l'intensité selon son envie. Le packaging quant à lui est toujours aussi pratique grâce à son petit pinceau intégré et son miroir; toujours pratique quand on part en virée et qu'on veut emmener du compact et pratique !


RÉSULTAT

Avec, en guest-stars, le blush Coralista de Benefit, le rouge à lèvres Hue de MAC, et le magic khôl noir de Givenchy.

Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ton rouge à lèvre est sublime. Je cherche un nude mais je pense que celui ci sera trop claire pour moi j'ai la peau matte non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-)
      Je pense qu'il pourrait convenir même aux peaux mattes car ce n'est pas un rouge à lèvres opaque, il rend nude un peu translucide qui tire vers le rose, si tu veux un effet opaque il faut mettre deux bonnes couches :-) À tester en magasin car en matière de nude, je sais qu'on a toutes des envies différentes :-D

      Supprimer
  2. J'adore =D Comme toi j'ai toujours été satisfaite avec UNE : mon premier mascara, premier blush, premier anti-cerne, j'ai el top coat/base et j'ai le dissolvant mais pas encore ouvert!
    Le fond de teint a l'air top mais je viens de m'acheter la bb crème Terre d'Oc! Je l'offrirai peut-être un jour à ma maman =)
    Tu es canon et j'aime le mouvement de ta coupe =D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore =D Je fais aussi confiance à cette marque qui ne m'a jamais déçue! J'ai acheté mon premier mascara, anti-cerne, blush, j'ai le top coat/base et je dois encore tester le dissolvant que j'ai (j'attend de finir mon Essence)!
    Le fond de teint a l'air vraiment bien mais je viens de m'acheter la bb crème Terre d'Oc! Je l'offrirai peu-être un jour à ma maman =)
    Tu es canon, et j'aime ta coupe, ya du mouvement =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, c'est super gentil ! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits UNE même s'ils me tentent beaucoup quand je fais un petit tour chez DI. Je pense que ce fond de teint se trouvera vite dans ma wishlist !

      Merci du partage, ce maquillage est magnifique!

      Supprimer
    3. Merci à toi, c'est adorable ! :-)
      Ravie que cela t'ait plus, et j'ai hâte d'avoir ton avis une fois testé :-))

      Supprimer
  4. La palette de couleur est vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer