02/12/2013

[Corps] Un coffret gourmand aux fêtes ❄

Pour les fêtes, Aquolina  a sorti quelques coffrets gourmands.

Comme la dernière fois, Destination Parfums m'a fait parvenir un exemplaire : le coffret Christmas Cassata, en référence au gâteau italien. Une pure gourmandise dont on ne se lasse pas dans la salle de bain !


Ce coffret contient trois produits plus gourmands les uns que les autres. Je vous détaille cela.


BAIN / DOUCHE

Pour commencer, mon gros coup de coeur : le petit tube de 50ml de gel pour le bain/douche, senteur fruits confits. Dans le bain, il suffit de l'équivalent d'une cuillère à soupe pour avoir une mousse suffisante et une odeur à tomber. En gel douche, il est très doux, très hydratant, et l'odeur est encore plus présente ! C'est la façon dont je préfère l'utiliser . En plus, le gel en lui-même est carrément canon pour les fêtes, tout doré et finement nacré, c'est un plaisir à utiliser !

L'autre gel pour le bain/douche est en grand format 250ml. Il possède les mêmes propriétés que son petit frère si ce n'est qu'il m'a semblé faire un peu plus de mousse dans le bain. L'odeur de gâteau est absolument irrésistible et laisse apparaître des notes de fruits confits... Ça sent bon les fêtes, les desserts, la gourmandise, sans être écœurant. Là aussi ma peau ressort douce de la douche ou du bain, tout en étant encore bien parfumée. L'odeur reste quelques heures et s'efface doucement sans tourner. Un vrai délice !


POUR S'HYDRATER APRÈS LE BAIN/LA DOUCHE

Alors là... MMMAAAMAMIIIAAAAA ! Un lait hydratant odeur sucre glace. SUCRE GLACE !! Si ça, ce n'est pas un appel pur à la gourmandise !! Je l'adore. J'en mangerais. Difficile de résister d'ailleurs. Il hydrate correctement la peau, la laisse douce et parfumée... En quelques minutes, on se transforme en cupcake géant ! Je ne vous dis pas le mélange sucré de gâteau en se lavant, peaufinée par ce lait parfumé au sucre glace... Généralement, je prends un bain le vendredi soir pour bien me détendre pour commencer le week-end, ou le dimanche pour bien le terminer. Après cette bulle détente que représente un bon bain chaud moussant et sucré, s'envelopper de cette douce odeur de sucre glace... C'est passer la soirée à se renifler, à entendre l'homme dire "miam mais ça sent bon, je te mangerais bien un bras là". Du pur bonheur.


PRIX

Ce coffret, idéal pour soi ou pour offrir, vaut 20€. Avec le code "KEESHACASSATA", vous bénéficiez d'une réduction de 50%, il vous revient à 10€ ! Où ça ? ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !