14/12/2013

[Make-up] New at Olaz & Maxfactor !

Hier soir, j'ai eu le plaisir d'assister à mon deuxième event' P&G.

P&G est un partenaire que j'apprécie beaucoup, pour son dynamisme, la diversité des produits présentés et proposés et leur qualité. Comme je sortais du boulot hier, je n'avais pas mon appareil photo sur moi mais mes copines blogueuses ont immortalisé la soirée (pour le moment ma rousse d'amûr et Marilou). Comme à chaque fois, nous avons été reçues comme des princesses et l'ambiance était détendue, cocooning, féminine. On nous a présenté un tas de nouveautés, pour certaines inattendues et surprenantes je vous l'avoue : du dentifrice Oral-B 3D white, les nouvelles serviettes Always Infinity, le nouveau rasoir Venus & Olaz, les nouveaux produits Head&Shoulders, et enfin mes deux coups de coeur : la CC crème Olaz et le petit frère du Clump Defy chez Maxfactor. J'ai adoré. Encore merci à toute l'équipe !


✭ MASCARA CLUMP DEFY EXTENSIONS FALSE LASH EFFECT ✭
Sortie prévue en mars 2014 en grande distribution, au prix conseillé de 14,99€.

Comme son petit frère que je vous avais présenté il y a quelques temps (et que vous pouvez, pour rappel, gagner jusqu'au 18/12/2013 à minuit ICI!), il a un résultat bluffant et répond à toutes les attentes que j'ai pour un mascara : du volume, de la longueur, et pas de paquets. Les cils sont définis et d'un noir profond ! La seule différence avec son petit frère, c'est sa formule. Celle-ci est allongeante grâce à ses fibres de carbone noires, toujours pour un résultat intense.

Comme son petit frère, à peine essayé, il est adopté !


✭ CC CREAM OLAZ
Sortie prévue en mars 2014 en grande distribution, au prix conseillé de 19,99€. 

Étonnamment, ce produit m'a plu au premier essai. Pourquoi étonnamment ? Car j'ai tendance à préférer les produits couvrants pour le teint, histoire de masquer les irrégularités du teint et les imperfections. Cependant, la CC cream a réussi à trouver grâce à mes yeux et me la faire voir autrement ! Clairement, il ne faut pas s'attendre à une crème qui couvrira toutes vos imperfections. Il s'agit avant tout d'une crème qui hydrate et laisse la peau souple. Pourvue d'un SPF 15 et gorgée de vitamines B3, B5, E, C, elle permet de protéger la peau, l'embellir à long terme, tout en lui donnant un coup de pouce beauté grâce à la teinte qui vient l'uniformiser.

Comme vous pouvez le constater, si la teinte est uniformisée, les cicatrices restent légèrement apparentes. Pour celles qui cherchent un produit hydratant et beauté, il est parfait ! Pour ma part, pour en profiter pleinement je compte l'utiliser le week-end pour que ma peau bénéficie des bienfaits tout en étant naturellement embellie, ou bien je passerai par la case correcteur avant de la poser. Je pense même l'utiliser en base car ma peau mixte a besoin d'hydratation. Je trouve ce produit vraiment très complet, agréable à utiliser grâce au packaging mignon et pratique ainsi que son odeur et sa texture absolument divines !

Voilà pour mes deux coups de coeur ! Je vous parlerai certainement des autres nouveautés prochainement. En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a encore du bien bon niveau .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: