23/12/2013

[Nails] Ma manucure pour Noël !

J-1 AVANT NOËL, YESSSSSSSSSSSSS ! ☺

Pour fêter cela comme il se doit, après avoir emballé les cadeaux, j'ai préparé ma manucure. J'avais envie de paillettes (comme la plupart d'entre vous à cette période ), mais de paillettes qui claquent. Pour un mélange contrasté du plus bel effet, j'ai ressorti mon OPI We'll always have Paris et le topcoat Essie Luxeffects A Cut Above. J'ai prévu de l'assortir à une tenue dans les mêmes tons... Je vous montrerai certainement cela dans la semaine .



Pour pouvoir "agglutiner" un maximum de paillettes sur la base, j'ai utilisé un cure-dents pour prélever les paillettes sur le pinceau. Mea culpa, je ne sais plus sur quel blog j'ai lu cette astuce, mais elle m'a longuement trotté dans la tête avant de tester, et j'ai adoré ! Il suffit ensuite de passer un coup de pinceau bien essoré sur toute la surface de l'ongle et de sceller le résultat avec une touche de topcoat simple.

J'espère que cette petite manucure vous aura plu et que vous passerez un SUPER réveillon demain soir !
♥ Encore un Joyeux Noël à tous et toutes ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je suis pas fan du vernis mais c est tres sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ☺
      Avec mon vieil appareil malheureusement ses beaux reflets ne ressortent pas, bientôt un nouveau il est temps !! ☺

      Supprimer
  2. Très joli, tu t'es donné du mal avec toutes ces paillettes! (à moins que la forme ne soit pas si faite exprès que ça? :p)

    Bisous ma jolie, je te souhaite un très joyeux noël ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est fait exprès, avec le cure-dents je voulais justement travailler un dégradé du bas vers le haut mais en partant d'un coin de l'ongle :D Je suis contente du résultat hihi. Merci pour ton commentaire ma jolie ! Gros bisous et encore Joyeux Noel !! ♥♥♥

      Supprimer
    2. Tu voiiis, je vois tooout :P

      gros bisous!

      Supprimer
  3. C'est très classe, j'aime beaucoup ! <3 Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer