25/12/2013

[Parfum] BODY, chaleureux et sensuel.

Encore une fois JOYEUX NOËL à toutes et tous !

J'espère que vous avez bien profité de ce merveilleux réveillon annuel avec vos proches, et que vous avez bien gâté et été gâté(e)s ! Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir tout ce dont j'avais besoin et ce qui me faisait envie Parmi la hotte que le Père Noël a déposé sous le sapin, se trouvait un parfum qui me tentait depuis l'été...


Sensuel et féminin, le sillage de Burberry Body habille la peau, telle la caresse élégante d'un trench, icône de la maison anglaise. Il incarne la fragrance d'une femme aux facettes multiples, à la fois raffinée et séductrice.


Ce parfum a été un réel coup de cœur dès la première fois que je l'ai senti. J'en avais reçu un échantillon lors d'une commande Sephora, et je m'étais dit que ce serait mon prochain achat parfum... Je me rends compte qu'avec l'âge, j'aime de plus en plus les parfums épicés, chaleureux, et forts. BODY est un subtil mélange sensuel et féminin qui ravira celles qui, comme moi, aiment ce genre d'effluves fortes et chaudes (mais pas écoeurantes !).

En notes de tête, des notes d'absinthe verte à la fraîcheur piquante, de pêche gourmande, et de freesia délicieux. Au cœur, du bois de santal qui réchauffe le bouquet d'absolu de rose et d'iris. Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord chaud et envoûtant.


Mon petit plaisir supplémentaire est ce packaging absolument magnifique et luxueux. Les couleurs vaguent entre le rose gold, nude, et or; tandis que le capuchon ressemble à un vrai bijou tant il est travaillé et délicat. Un sans faute sur toute la ligne selon moi, d'ailleurs BODY a détrôné mon parfum fétiche qui était Black XS de Paco Rabanne... Pour vous dire ! À sentir de toute urgence

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel est votre parfum favori ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'adore :) Je l'ai aussi eu à Noël comme mon autre flacon ce terminé, je ne peut plus m'en passer ^^ Il est unique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah je te comprends, tu as raison, il est unique ! Ö

      Supprimer