10/01/2014

[Soin] Banana dream ღ

Hiiiiii, je ne pouvais pas résister à vous présenter TOUT DE SUITE  une petite nouveauté arrivée dans ma boîte aux lettres !

En effet, cette petite merveille est arrivée ce matin, grâce aux adorables Teddy et Alli du Bureau Franck Drapeau. Ils sont toujours plein de petites attentions et c'est agréable, car en plus d'être super sympa, ce sont toujours des produits de qualité. Ici, ils ont frappé fort car moi qui adore les odeurs sucrées et gourmandes, j'ai été ravie de découvrir ce petit baume à lèvres à la banane. D'habitude, j'attends toujours quelques temps avant de parler d'un produit, mais là, c'est un coup de foudre.


Il s'agit d'un baume de la marque Kadalys, marque que je ne connaissais absolument pas ! Le petit pot de 7 grammes coûte 12€ et est disponible en pharmacies, parapharmacies, instituts et sur www.kadalys.com. Outre son look très coloré et gorgé de soleil, le packaging reste très pratique en plus d'être mignon puisqu'il s'agit d'un petit pot au couvercle qui se dévisse : impossible qu'il s'ouvre dans le sac, et ça, j'apprécie. Pour l'application, j'ai été surprise car la texture est très crémeuse sans coller : on prélève un peu de produit sur le doigt, on l'applique sur les lèvres, et en frottant simplement ses doigts, la texture disparaît (pratique si l'on a pas un mouchoir sous la main après l'application).

Le pot est solide (je l'ai déjà fait tomber deux fois depuis que je l'ai hum hum), la texture agréable... Je ne peux que voter pour ! J'aurais imaginé un prix un poil plus bas cependant pour un petit pot de ce genre.

À l'intérieur de la boîte, quelques astuces d'utilisation, c'est plutôt bien pensé !

Enfin, la composition ne devrait pas vous laisser indifférent(e)s, puisque ce petit produit est certifié ECOCERT, 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique, et il ne contient aucun parabens, phenoxyethanol, huiles minérales, colorants, parfums de synthèse,... Voyez plutôt :


Bref, je vous en dirai plus sur l'utilisation "à long terme" dans quelques temps, mais en tout cas je l'ai utilisé toute la journée et mes lèvres restent nourries, douces, sans coller, et en sentant bonnnn la banane sucrée... Miam miam !

Et vous, vous connaiss(i)ez Kadalys et/ou ce baume gourmand ? ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de la banane
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là j'avoue que si tu n'aimes pas la banane, ce baume n'est pas du tout fait pour toi : il sent VRAIMENT la banane sucrée, genre comme le bonbon jaune "banane" au sucre là ☺☺ miam miam !

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Ce produit a l'air top ! J'adorerais son odeur et son packaging !!!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa en effet! Et à la banane en plus, miam, je sens que je me sentirais plus x)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'avoue, cette odeur est hypnotique @_@ Bisouss ♥

      Supprimer
  4. Oh je connais la marque et elle est vraiment top :) Super ton article ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette marque me fait très envie mais le prix me freine un peu. Du coup le baume serai parfait pour commencer à se faire une idée.
    Bonne soirée.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que pour un petit baume ça revient cher. Après plusieurs semaines la texture ne bouge toujours pas, et il sert aussi pour les petits endroits secs sur le corps, donc ça va quand même au final ☺

      Supprimer
  6. Mmh je ne connaissais pas, ça donne envie *_* Et pour une fois je ne suis pas freinée par la composition xD =$

    RépondreSupprimer
  7. On peut trouver ou cette marque ma belle? (a)
    Je ne l'ai pas vue au iU =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parapharmacies normalement ma cocotte, regarde peut-être sur le site, en fonction d'où tu habites il te sort les magasins et il te donne aussi les e-shops : http://www.kadalys.com/en/ ☺

      Supprimer
    2. Merci! Je sais pas ce que je fais mal sur le site, mais ya que des magasins en France qui m'apparaissent quand je met Bruxelles... =/

      Supprimer