15/01/2014

[Soin] Quand Mavala prend soin du regard...

Le contour de l'oeil est malheureusement un endroit que j'ai toujours eu tendance à délaisser...

Et pourtant, c'est un endroit très fragile qu'il faut préserver au maximum ! L'hydrater quotidiennement est important. Cependant, je vous avoue que jusqu'à présent, quand j'avais une crème contour des yeux sous la main, je ne l'utilisais jamais régulièrement parce que je n'y trouvais pas de réel plaisir. Alors que je pensais tout doucement à me racheter un contour des yeux mais ne trouvant pas mon bonheur, voilà que je découvre depuis quelques jours le gel contour des yeux de Mavala, grâce au Bureau Franck Drapeau. Je n'aurais pas osé l'acheter de moi-même au vu de sa texture et de sa couleur, mais je suis agréablement surprise !


Il s'agit donc d'un soin sous forme de gel, qui sert également de base de maquillage... Si je vous dis que je suis accro et que je l'applique quotidiennement, vous me croyez ? Mmmoui, difficilement, hein ? Pourtant, croix de bois croix de fer si j'mens j'vais en enfer, ce gel a un GROS plus qui m'a rendue accro : il procure un effet frais dès l'application ! Et ça, je vous le dis, quand on se réveille complètement dans le gaz après une nuit toujours trop courte, c'est LE petit truc qui change tout.

L'effet dure quelques secondes, je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'effet "glaçon", mais on en est pas loin quand même. C'est très agréable et ça réveille tout en douceur. Un petit prélèvement à la spatule suffit pour les deux yeux, car le gel s'étale très bien et pénètre rapidement. La couleur de ce produit m'hypnotise complètement tous les matins, me rappelant les lagons... Oui, bon, on a le droit de rêveyyy avant d'aller bosseyyy quand mémmmmm' ! Le capuchon quant à lui est comme celui de son confrère verniesque : joli mais attrape toutes les poussières/empreintes/... 

Toi aussi, rêve chaque matin de plonger dans un lagon de cette couleur... Avant de revenir à la réalité du quotidien !
.
COMPOSITION

Water (Aqua), Saccharide Isomerate, Centurea Cyanus Flower Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Potassium Hydroxide, Alcohol, Chlorphenesin, Methylparaben, Citric Acid, Sodium Citrate, Sodium Methylparaben, Sodium Propylparaben, Blue 1 (Cl 42090).

Elle ne va pas plaire à tout le monde, mais personnellement, je ne suis pas dérangée par cela vous le savez bien . Niveau prix et disponibilité, j'ai vraiment du mal à la trouver en ligne, je l'ai vue sur Amazon.com à 25$, mais j'irai voir en parfumerie à l'occasion. C'est là que je trouve le plus souvent les produits Mavala.

Et vous, utilisez-vous un contour des yeux ? Si oui, lequel ?
Seriez-vous tenté(e)s par celui-ci ? ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je pense que la compo n'est pas trop mauvaise. Je m'y connais pas trop mais le Methylparaben est acceptable dans la famille des paraben (http://www.consoglobe.com/parabens-faut-eviter-2848-cg). Si jamais des filles qui s'y connaissent, passe par ici, je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
      Pour les conseils, pareil, je suis preneuse ! ☺

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette marque
    j'ai certains de leur produits et je ne suis jamais déçu
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est vraiment chouette, de qualité, et ils ont toujours des petits vernis à croquer ! ☺
      Gros bisous ma jolie ♥

      Supprimer