18/02/2014

[e-pharma] Pharmaclic, visite guidée.

Voici quelques semaines que je vous parle de-ci de-là de produits reçus par Pharmaclic.

En effet, grâce à cette pharmacie en ligne, j'ai pu découvrir un colis d'hiver, plus trois produits au choix. Toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses et donnant ma confiance aux produits de pharmacie, j'ai accepté et choisi le masque et le fluide matifiant Avène (dont je vous parlais dans ma routine), et le correcteur La Roche Posay dont je vous parlais hier et qu'on reverra plus en détails en été.


À la réception, j'ai été agréablement surprise car le colis était bien fourni et en marques de qualité ! Nuxe, Caudalie, Forté Pharma, Arkopharma, Roger & Gallet,... Que du bon. Je ne quitte d'ailleurs plus mon stick hydratant Arkopharma, et tous les produits ont trouvé une place de choix dans ma salle de bain, mis à part le Turbo Détox que j'ai trouvé imbuvable (comme c'est souvent le cas avec ce genre de produits). Une très bonne surprise niveau produits, des valeurs sûres, des senteurs à croquer, un 0 fautes ! Mais aujourd'hui c'est de la pharmacie que nous allons parler !


VISITE GUIDÉE

J'ai été agréablement surprise en arrivant sur la page d'accueil, et de constater qu'il existe plusieurs façons de trouver ce que l'on cherche : soit via les familles de produits (médicaments, bébé et maman,...), soit en sortant les produits de A à Z, soit les marques de A à Z, ou encore via une recherche manuelle. C'est hyper complet et cela permet de trouver en un rien de temps ce que l'on cherche, OU de flâner dans les "rayons".


La liste des marques présentes est plutôt impressionnante car très bien fournie !


MOYENS DE PAIEMENT

Là aussi, le site propose pas mal de choix et je trouve cela génial pour ceux et celles qui n'ont pas forcément Paypal ou Visa, voire même l'e-banking. Vous pouvez payer via les méthodes habituelles, mais aussi par virement bancaire, ou bancontact en ligne. Très bien pensé pour rester accessible à tous.


FRAIS DE PORT


Il s'agit souvent de la douche froide ou du sujet qui fâche lorsqu'on découvre un e-shop, on a son panier prêt, des prix intéressants, et l'on découvre des frais de port exorbitants qui annulent tout l'intérêt des prix bas... Ici, ce n'est pas le cas ! Les frais sont, je trouve, tout à fait corrects comparés à d'autres sites et compte tenu de la rapidité de livraison.

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente adresse à retenir ☺
Et vous, qu'en pensez-vous ? Achetez-vous sur les pharmacies en ligne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les pharmacies en ligne, je trouve ça hyper pratique. Vu les horaires des pharmacies près de chez moi, je n'ai jamais le temps de m'y rendre ! Je commande généralement sur NewPharma mais ton article m'a donné bien envie de découvrir Pharmaclic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pareil pour moi, j'ai pratiquement jamais le temps d'arriver dans leurs horaires ! Ö

      Les pharmacies en ligne sont vraiment sympas, j'aime beaucoup Newpharma aussi, je trouve qu'en gros, elles se valent toutes, tout dépend de ce que tu cherches (certains produits sont plus intéressants de ci, de là) ☺

      Supprimer