04/02/2014

[Nails] Le nude selon UNE.

Récemment, UNE a sorti sept nouveautés verniesques pour notre plus grand plaisir.

Il s'agit de deux nouveaux top coat, un soin ciblé, et quatre nouvelles teintes nudes. Si je vous avais déjà parlé de la qualité de ces vernis, dont la pose et la tenue sont excellentes, je ne vous avais pas assez parlé de leurs bases. En fait, la base & top coat que j'avais déjà pu tester a été tellement géniale sur mes ongles que c'est la première fois que je vide un vernis jusqu'à la dernière goutte ! J'ai le plaisir de découvrir une deuxième base qui fait soin à la fois, et c'est encore un coup de coeur. Concernant les vernis colorés UNE, leur gros avantage est qu'ils font tout à la fois : base, vernis, et top coat. C'est juste idéal quand on est pressé(e).


Cette fois-ci, UNE m'a fait parvenir le SMART NAIL CARE et le vernis C04, un joli rose orangé pâle (qui rappelle un peu A Crewed Interest de Essie). On retrouve les mêmes propriétés pratiques que sur leurs congénères : soit le capuchon qui se détache (comme chez Chanel) pour une meilleure prise en main du pinceau. En parlant de lui, il est toujours aussi épais et assez large que pour permettre une pose en un à deux passages. La texture est toujours aussi facile à appliquer, deux couches suffisent pour une belle opacité, et le séchage est plutôt rapide ! Sans parler de la brillance, toujours au rendez-vous. Bref, techniquement parlant, ces vernis restent des perles !

Crédit

.
Au niveau des teintes, à première vue j'aurais plutôt craqué pour le C11, un réel nude de chez nude (vu sur ma rousse de meilleure amie). Vu dans le flacon, le C04 me tentait en effet beaucoup moins. Cependant, à l'application il a été une réelle surprise, il me fait penser au printemps, aux beaux jours, c'est un nude coloré et joyeux que j'ai apprécié une fois sur mes ongles.

Le SMART NAIL CARE me plaît déjà tout seul (c'est un comble) : c'est un durcisseur embellisseur, et il porte bien son nom. Mes ongles sont plus forts en seulement une semaine de pose, j'ai eu moins de casse que d'habitude, et surtout, j'adore l'effet blanchi qu'il apporte aux ongles. Ça fait "propre" et net en un seul passage, si bien qu'il m'arrive de m'en contenter sans poser de vernis par-dessus.

Enfin, voici la petite perle dont je vous parlais plus haut : ce nude aux accents de printemps... Je valide ! Les quatre vernis sortis portent le doux nom de "Skin Nail Colours", un nude pour toutes les teintes de peaux. Et l'effet est réussi.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé les vernis UNE ? ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Waouw, un très bel effet! :p
    Je trouve qu'il a des petits airs corail ce vernis, je me trompe?
    Il est superbe en tous cas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la manucure de Pauline avec le C11 mais ce n'est pas le genre de couleurs qui me va à moi!
    J'ai suivi les conseils de Jade et ai pris le C03, un joli nude rosé, je l'adore =D Je dois encore en parler sur le blog! J'ai hésité à embraquer le C04 en même temps, il ressemble à un KIko que j'ai mais en plus clair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C03 est très mignon !! ☺
      Hâte de voir ça sur ton blog :p

      Supprimer
  3. Naaaooon, je veux de la couleeeur! :-) Enfin, c'est une question d'humeur tout ça ^^

    Bisous ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha c'est clair, ça varie :p D'ailleurs je commence à avoir envie de peps de nouveau :p
      Bisous ma belle ♥♥

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ces vernis
    cette marque est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux, vraiment très bonne qualité ! ☺
      Gros bisousssss

      Supprimer
  5. J'ai 8 vernis de la marque (pas les nouveaux en fait). Ils sont pas mal, ils font très naturels et j'aime bien :)
    Bisous,

    Val
    http://thatsval.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les anciens sont terribles ☺ les nudes sont mes préférés :-D

      Supprimer
  6. Les ongles longs t'iraient si bien !
    C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! Mais je n'y arrive pas. Ils cassent, et je suis bien trop nerveuse pour le moment. Y'en a qui y arrivent, d'autres qui n'y arrivent pas... Mais bon !!! ;-)

      Supprimer