10/03/2014

[Nails] Trois vernis nude OPAQUES à avoir ♥

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les vernis nude !

Récemment, j'ai acheté trois teintes qui me faisaient de l'oeil, et dont il fallait absolument que je vous parle. En effet, on tombe trop souvent sur des teintes magnifiques dans le flacon, qui se retrouvent translucides sur l'ongle et qui nous déçoivent complètement... Résultat, trouver des teintes nudes et claires, tout en étant opaques, peut s'avérer parfois GALÈRE...

Mais pas de panique, les nude opaques existent ! Voici les trois nouveaux venus dans ma vernithèque en la matière, à savoir : sweet heart OPI, Fiji Essie et Spin in the bottle Essie. La petite histoire est qu'à la base, je voulais acheter deux teintes de la nouvelle collection : Spin in the bottle et Romper Room. Manque de bol pour moi, Romper Room était déjà out of stock quand je suis allée chez Di... Ne pouvant pas rester sur ma faim, à tout hasard, j'ai emmené Fiji... Et j'ai eu du bol !

Bien que nude, on pourrait se dire "elles sont toutes pareilles", mais non, ces teintes sont bien différentes. Sweet heart est un rose pâle chaud qui tire même un peu sur le pêche (je vous le présenterai prochainement), tandis que Spin in the bottle est un "vrai nude beige" bien beige, bien "peau". Et Fiji, pour finir, est un rose pâle froid à la limite du blanc.

Fiji - Essie
.
Mes ongles repoussent enfin un peu, je vais pouvoir vous remontrer des vernis petit à petit . J'aurais pu mieux l'appliquer mais je ne m'y remet que tout doucement huhu En tout cas, si vous cherchez des nudes qui soient opaques en deux-trois couches, ces trois petits sont juste parfaits. À dévaliser de toute urgence !

Spin in the bottle - Essie
 .

Et vous, plutôt nude ou pas ? ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Sur les autres, je trouve les teintes nude super élégantes et sophistiquées mais sur moi... j'aime pas ! :D Alors j'utilise souvent le nude comme base de nail art en fait. Spin in the bottle te va vraiment bien je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouo ☺ c'est vrai qu'il est top, mais à voir sur plusieurs carnations (je pense que sur les peaux mates ça devrait être superbe :-D)

      Supprimer
  2. le premier essie est canon! perso j'adore les vernis nude!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifiques ces vernis ! Une préférence pour le Essie Fiji :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Il est canon :-D Romper room aussi, je suis frustrée !

      Supprimer
  5. J'aime le rendu de Spin in the blottle mais les couleurs beige ne me flattent pas =$ Je suis curieuse de voir le Opi! Des couleurs plus rosés et pêches me vont mieux, je l'ai vu avec le UNE C03 et C04 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors romper room devrait te plaire, je le cherche deséspérémeeeent ! T_T

      Supprimer
  6. J'ai Fiji et je le trouve super joli en effet! Par contre j'ai pas voulu prendre Spin in the bottle parceque j'ai peur qu'il ressemble trop à sand tropez. Je n'ai pas vraiment l'habitude de mettre des vernis nude même si je trouve ca très joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sand Tropez est légèrement plus clair et taupe, Spin in the Bottle est plus beige "chaud" ☺

      Supprimer
  7. Je possède le Fidji et je l'adore.
    Très belle selection.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. des ongles avec du nude c'est vraiment très jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cocotte ☺ c'est vrai que ça fait "joli et soigné" en un rien de temps ☺
      Gros bisoussssssss

      Supprimer
  9. c est tres beaux
    Je suis pas fan des vernis, mais le nude j adore je trouve cela beau
    par contre tu vois j en ai deux chez moi et je n arrive pas à en mettre
    en plu les seuls fois ou j ai tenté, ca tient pas je trouve

    RépondreSupprimer