06/04/2014

[Back to basics] Spring is coming !

Après une petite pause qui m'a été bénéfique, je repointe le bout de mon nez sur le blog .

Ces trois bonnes semaines d'arrêt m'ont permis de refaire le point sur pas mal de choses, autant dans ma vie "réelle" que celle autour du blog. De mieux comprendre ce qui me fait envie, ce dont je n'ai plus envie, et vers quoi je veux me tourner. Bien entendu ici c'est le blog qui nous intéresse, et je peux vous dire que j'ai, par exemple, pu comprendre que le monde de la beauté me plaît toujours autant, mais j'ai besoin d'autre chose. C'est-à-dire qu'au fur et à mesure des découvertes sur toutes ces années, c'est un peu comme si j'avais doucement été portée au sommet d'une montagne russe, toujours de plus en plus émerveillée. Puis, j'ai été au sommet, en parfaite adéquation avec ce que je voulais. La descente fulgurante représente selon moi la vitesse à laquelle tout s'enchaînait : les partenariats, les events, les articles, le tout dans beaucoup d'excitation, de plaisir, et à une vitesse folle, si bien qu'en arrivant en dessous, j'ai eu l'effet retour : un peu secouée, fatiguée, moins d'envie, pas le temps, pas l'inspiration. Ce break m'a donné envie de me laisser plus d'espace, plus de temps, toucher plus de domaines. Je peux donc vous dire que le blog va devenir épuré, les articles ne seront plus quotidiens comme avant, mais selon le temps et l'humeur, miser sur la qualité et non la quantité et la fréquence.

Pour bien commencer, voici mes nouveaux petits chouchous qui m'ont rejoint durant ce break. Les beaux jours arrivant, il me fallait un sac plus petit, plus léger, et bandoulière. J'ai toujours trouvé ça plus agréable à porter quand il fait beau, on se sent plus libre de ses mouvements et cela donne moins chaud (rapport choucroute sûrement mais moi, je le sens). Du coup, c'est chez Camaïeu que j'ai craqué, pour ce superbe sac en croûte de cuir (ici, 35€), et en prime, c'est ma meûman qui me l'a offert ☺♥. Il va me suivre toute la belle saison ce beaugoss' ! À ses côtés, vous pouvez voir Romper Room, LE vernis que je cherchais depuis bien longtemps ! J'ai cru que je ne le trouverais jamais, mon Di habituel avait déjà été dévalisé... Mais je l'ai trouvé à celui de Namur, héhé.

Vernis : OPI Sweet Heart



.
Pour continuer dans l'utile l'agréable, je me suis offert ce petit collier en argent chez Bijou Brigitte (celui de Namur); ainsi que la bague que je porte au majeur et la boucle d'oreille. J'ai décidé de ne plus acheter de bijoux fantaisie, tellement je suis à chaque fois déçue de les voir s'oxyder et s'abîmer. Désormais, j'en achète rarement, mais à chaque fois, en argent. Ça coûte plus cher, mais ça dure indéfiniment si on en prend soin. En grande fan des pierres turquoises, c'est pour une mini pierre discrète assortie d'une petite plume et d'une perle que j'ai craqué cette fois. Le résultat sera encore plus joli sur peau bronzée cet été !
 
Voilà pour les nouveautés accessoires, d'autres nouveautés suivront ☺.
Encore merci à tous et toutes pour vos petits mots durant ma pause, cela m'a fait énormément plaisir et chaud au coeur ♥.
PS : j'espère que le nouveau design vous plaira !


PPS : si le design est trop large pour votre écran, faites CTRL - simultanément ☺.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J aime bcp ces petits accessoires qui font toute la différence

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à toi !
    En ce qui concerne ton design : snif, trop grand pour mon écran !

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cocotte ! ☺
      CTRL - si jamais, je l'ai mis un peu partout sur le blog ☺

      Bisoussssssss

      Supprimer
  3. Pour moi aussi c'est trop grand =$ Il faut faire CTRL puis quoi? =$ (non je suis pas blonde mais fatiguée et pas douée xD)

    J'aime beaucoup le rendu de ton vernis Opi, il est canon ^_^
    Je susi fan de turquoise et de plumes donc j'adore ton nouveau bijou =D
    Et je suis plus que contente de te retrouver <3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur le pc de mon bureau aussi, c'est trop grand pour certains XD
      Mais rediminuer le blog veut dire rediminuer TOUTES les images (articles, bannière, colonnes), et pour le moment j'ai la flemme XD

      Merci pour ton message ma jolie ça fait plaiiiiisiiiir ♥

      PS : c'est CTRL et - en même temps ☺

      Supprimer
  4. Ah je suis contente que tu ailles mieux ;) Ces bijoux sont vraiment super jolis et délicats, j'aime particulièrement la boucle d'oreille. Et je suis totalement d'accord avec toi pour les bijoux fantaisie! Dorénavant je n'achète plus que de l'argent ou je les fais moi-même ;)
    Par contre est-ce que j'ose te demander comment tu réalises tes collages we heart it? Parce que j'aime beaucoup le rendu (et tes choix d'images par la même occasion) et j'aimerais assez me faire des murs d'inspiration! (Aaah et ton design de blog j'aime j'aime j'aime, bon j'ai une faiblesse pour les attrapeurs de rêve de manière générale donc ça peut que me plaire ;)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance!
    <3
    Miss Etoile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil p'tit mot c'est adorable ☺ !!

      Pour mes collages, je choisis toutes les images qui me plaisent sur We♥it, et ensuite je crée un document vierge dans Photofiltre aux dimensions voulues pour mon image. Je viens ensuite coller toutes les images unes à unes dans ce nouveau document, en laissant un blanc de 4px entre chaque image ☺ C'est tout bête à faire ☺

      Gros bisous et bonne soirée, merci !! ♥

      Supprimer
  5. Awww le Sac est canon! Le Essie a l'air aussi j'irais regarder les swatchs sur le net...
    Et Bon retour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canonissime, je pense que je le présenterai un de ces 4 héhé ☺
      Merci en tout cas, bisoussss :-D ♥

      Supprimer
  6. Très contente de te retrouver! J'adore ton nouveau sac ainsi que ton bijou d'oreille! Bizouilles!

    RépondreSupprimer