12/04/2014

[MU] Regard océan.

Vous le savez, je suis adepte du même type de make-up depuis des années...

Bouche nude, yeux colorés/charbonneux. Ça, c'est vraiment ma ligne de conduite habituelle. Sauf qu'en semaine, généralement, par flemme et par manque de temps, je ne maquille ma bouche que d'un voile de baume à lèvres et je me limite à une touche de mascara sur les yeux. Les jours de grande folie où je suis moins fatiguée/pressée, j'y vais pour la touche de jumbo en contour des yeux (j'en ai d'ailleurs dégoté des magnifaïk que je vous présenterai prochainement). Pour fêter les beaux jours, j'avais envie de couleur...

Et j'ai donc enfin essayé la magnifique palette que m'a offert ma douce rousse de meilleure amie . Une sublime Shiseido Eye color trio dans les tons bleutés. Moi qui ai les yeux bleu, et bien que ça ne soit pas le mélange ultra conseillé, j'a-dore mettre du bleu sur les yeux, ça me rappelle l'été.


J'ai joué le jeu pour l'application, et ai utilisé les mini pinceaux fournis dans la palette. Étonnamment, pour moi qui ai pourtant déjà deux mains gauches avec de bons grands pinceaux, ça a été comme sur des roulettes ! J'adore le résultat (j'adore un peu moins mes sourcils, haha pitié, faites comme si vous n'aviez rien vu, faut que je fasse quelque chose rapido ).


J'ai utilisé tout simplement l'embout mousse côté large pour appliquer la teinte la plus claire en coins internes (sur les paupières et en ras de cils inférieurs avec le côté fin), la teinte turquoise au centre (au dessus et en dessous, même "technique"), et enfin la teinte plus bleu-vert kaki en externe (même technique encore), le tout estompé avec le petit pinceau. Pour flouter un peu le tout, j'ai estompé au doigt avec la teinte claire, le dessus du make-up tout le long de la paupière.

Et parce qu'on ne se refait pas, une touche de mon rouge à lèvres favori, le N21 de MUFE, un joli rose bonbon .



Jusqu'à présent, le prix de ces palettes de luxe m'a toujours freiné, ayant été une grande adepte de Sleek tout un temps. J'avais peur d'être déçue, que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Mais je dois bien avouer que la pigmentation est réelle, les fards ne chutent pas, ne sont pas poudreux, et tiennent super bien. Je n'ai pas mis de base, et je porte ce MU depuis 5h maintenant, ça n'a pas bougé d'un poil ! Vraiment ravie d'avoir cette petite pépite dans ma salle de bain, elle est magnifique sous tout point. Je verrai ces palettes Shiseido sous un autre oeil maintenant .

Et vous, adeptes de ce genre de palettes ? 
En avez-vous à conseiller ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Un maquillage vraiment merveilleux! Tes yeux sont magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli maquillage, ça te va trop bien.

    RépondreSupprimer
  3. Canon de chez canon baby!
    J'ai une meilleure amie trop belle B-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnihihi merci baby ♥♥♥ ☺ TOI D'ABORD.

      Supprimer
  4. Comme je te l'ai dit sur FB, tu es absolument sublime ma Belle !!! Alors ceux qui disent que le bleu sur les yeux est déconseillé pour les personnes qui ont les yeux bleus, bah tu les fais mentir tellement ça magnifie tes yeux ces couleurs. Cette petite palette est une véritable bombe, que tu as utilisé à la perfection. Alors le bleu sur les yeux bleus, je dis oui !!!

    Bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette, c'est trop gentiiil ♥ :$ Gros bisous !

      Supprimer
  5. Tu es superbe ma biche! Purée cette couleur fait ressortir tes yeux c'est fou! Perso je suis juste une grosse fan des palettes Urban Decay xD je n'en ai jamais testé "de luxe" à part chez Dior et niveau pigmentation c'est pas top top... et niveau petit prix, les palettes Kiko sont des petites tueries :D Gros bisous <3 Je suis super contente de te relire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette ☺
      Merci pour ton avis sur Dior parce que j'ai toujours trouvé le packaging sublime mais là aussi, ma crainte niveau qualité était bien là. Ici, aucune déception ☺ Kikoooooo ça m'a toujours tentée *_* J'ai pas encore sauté le pas... :p Gros bisous et merci pour ton p'tit mot, ça me fait plaisir aussi de revenir, et de recommencer cette chouette aventure :-D ♥

      Supprimer
  6. Splendide mu qui donne envie de soleil... ce matin, il est parti ailleurs! Snif! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui j'étais déçuuuue ! Ö
      Vivement qu'il revienne ! ☼

      Merci pour ton message en tout cas ☺

      Supprimer
  7. pas trop pour ce genre de palette, par contre chez shiseido je suis accro à leur fond de teint compact, pas le solaire, l'autre, c'est pour moi LE fond de teint idéal !!! très jolis yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, je note ! ☺ merci ma cocotte ! Gros bisous !

      Supprimer
  8. Ca me vraiment bien en valeur tes jolis yeux ^_^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce maquillage, il te va divinement bien !

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais mettre beaucoup moins de poudre compact !
    ça se voit beaucoup trop, ça fait un effet poudreux trop impressionnant.

    Ou alors essaie d'estomper !
    Normalement on a juste besoin de prélever un peu de poudre, d'enlever le surplus et de tapotter sur notre visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que je ne sache pas à qui j'ai affaire ☺ Mais oui, tu as raison ! Seulement, non seulement mon appareil fait fort ressortir les détails, mais en plus, j'ai la peau grasse à imperfections. Quand je mets moins de poudre, mes pétouilles ne sont pas estompées, je ne suis pas fan. En vrai, ça ressort beaucoup moins ☺ Merci du conseil en tout cas ☺

      Supprimer
  11. tu as une peau vraiment parfaite
    et ce maquillage des yeux te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non c'est le maquillage qui aide haha :-D Merci ma cocotte ! Gros bisous !!

      Supprimer
  12. C'est hyper joli, et tu prouves que le bleu sur des yeux bleus c'est top :)

    RépondreSupprimer