18/05/2014

[Inspiration du dimanche]

Quel magnifique temps aujourd'hui, vous avez vu ça ?! ☼ ☺

J'ai profité de cette magnifique après-midi pour bouquiner sur la terrasse, au soleil. Depuis que j'ai repris le blog après ma pause, vous avez dû le remarquer : je poste beaucoup moins. En fait, je passe beaucoup plus de temps à m'occuper de moi et de mes proches, et étrangement, j'ai moins la sensation de courir après le temps. Je travaille toute la journée, je file une heure à la piscine ensuite (quatre fois par semaine pour l'instant), je rentre à la maison et parfois on fait quelques courses avec l'homme. Comme le soleil s'installe plus tard, les journées allongées semblent bien plus remplies et je n'ai plus l'impression de ne faire QUE travailler et bloguer. J'ai remarqué que je ne me sens jamais aussi bien que sous l'eau, à la piscine, cette eau qui baigne dans le soleil et en fait un endroit magique, ce calme sous la surface, cette légèreté du corps. Ce blog m'a longtemps permis de m'échapper, mais pour l'instant, c'est via la piscine et la bronzette que je m'échappe. Du coup, les articles continueront selon le temps et l'envie qu'il me reste... Ma priorité à présent, c'est de me sentir bien et je vous souhaite vraiment d'y arriver vous aussi, ça change tout !

We♥it
 .
Juste ce besoin de détente, de calme, de retrouver une condition physique. Et une envie d'appareil photo genre petit pola, ce Fujifilm me fait de l'oeil ! Vous avez vu ça, comme il est mignon ?!

Bonne fin de dimanche ! ☼


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Une jolie inspiration! Et tu as raison, j'ai moi même réalisé il y a quelques mois seulement que j'avais besoin de prendre du temps pour moi et aussi de prendre le temps de me reposer, d'arrêter de courir! Ca fait un bien fou!
    Sinon, grace à ton article où tu dis que tu fais du sport à ton rythme, je me suis remotivée en suivant mes envies uniquement! Ca fait du bien, merci à toi!
    Bon fin de week end et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cet adorable commentaire ! ☺
      Je suis vraiment contente qu'un article ait pu te faire du bien, c'est le but recherché ☺☺

      En tout cas tu as raison, il faut se faire plaisir, prendre soin de soi, apprendre à souffler, arrêter de courir après le temps... Et se bouger les fesses quand l'envie est là. Tu verras que petit à petit, si on ne se met pas de contraintes, finalement, l'envie revient régulièrement ☺.

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Tu profites de lavie quoi... et tu as bien raison... prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  3. de très belles inspirations
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer