03/05/2014

Superdry présente "L'Histoire du maquillage".

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Amandine pour la célèbre marque Superdry.

Vous la connaissez certainement pour ses collections de vêtements très réputées et à la mode... Peut-être la connaissez-vous aussi pour son maquillage, sorti il y a quelques temps déjà ? Dans tous les cas, la marque a souhaité retracer l'Histoire du maquillage, vous allez voir il y a quelques anecdotes assez comiques. Pour ce faire, la marque a retracé le parcours des trois produits de maquillage les plus vendus en Belgique... Et nous a demandé, à cinq compatriotes belgo-blogo et moi-même, de répondre à quelques questions pour donner notre avis sur ces dits produits. Réponses et parcours en images !




Avouons qu'il y a des anecdotes plutôt sympas ! D'autres, carrément terrifiantes...

Alors, plutôt étonné(e)s des résultats ? Auriez-vous pensé que c'étaient ces trois produits-là qui seraient sélectionnés ? Les utilisez-vous ? Dites moi tout ! ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu as oublier la graisse de baleine pour les mascaras et rouges à lèvres ! ;)

    Tu penses à tout les massacres des animaux, les baleines, les phoques. & les test en laboratoire pour ce maquillage, on pourrait largement s'en passer avec tout les produit VEGAN qui existent aujourd'hui, et qui ne sont pas plus cher que ces produits chimiques.

    L'été arrive, les animaux vont souffrir pour de vulgaires tests de crème solaire, on leur applique la crème solaire sur leur peau rasée et on les attache en les exposent à des lumières pendant des heures, ils finissent brûlés vif !

    Passez aux produits VEGAN et Ethic.. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou anonyme, avant de t'exploser une veine en t'acharnant sur ton clavier, as-tu réfléchi au fait qu'il s'agit ici d'une infographie sur l'histoire du maquillage "en règle générale", et que JE n'ai pas créé ceci ? ^^ Il s'agit ici de l'histoire du maquillage en règle générale comme dit plus haut, à travers le temps, alors bien sûr qu'il y a eu des massacres d'animaux etc et ça c'est encore toute une autre histoire, et histoire que je ne cautionne absolument pas.

      Je suis d'accord avec le fond de ton message, AUCUN animal ne "mérite de souffrir.

      Malheureusement avec la forme que tu y mets, à bondir tous crocs et griffes dehors, tu donnes juste envie aux gens de te mettre une bonne claque et de te dire de baisser d'un ton. Qui plus est, avoir un message qui a un sens et le publier en anonyme, c'est très con. Ce qui est encore plus con dans l'histoire est que tu passes juste pour une excitée et que tu fais tout sauf véhiculer le message (intelligent et important, lui) puisque le bien-être des animaux est un sujet très important !

      Il s'agissait juste d'une infographie tout en légèreté, une petite histoire anecdotique. C'est quand même malheureux de réagir comme cela. Si tu postes une photo Instagram avec ton repas du soir, est-ce que je viendrais t'agresser avec la famine dans le monde ? Non. Car bien que la famine dans le monde est un sujet également très préoccupant, je sais faire la part des choses. Et ça ne te ferait pas de tort.

      Bonne soirée, anonyme !

      Supprimer
  2. J'vais faire mon mec (quoi que...) mais les trois produits sélectionnés ne m'étonnent pas vraiment, c'est plutôt le côté "Superdry fait de la cosmétique" qui m'étonne (et dont je n'étais même pas au courant ^^
    Cependant, tout le monde fait un peu n'importe quoi de nos jours, surtout lorsque le marché est juteux ("Allez mon chériiiii je serai encore plus belle avec ça si tu me l'achète :D" --- Et nous, imbéciles, on craque à tous vos charme :P)

    Je rigole hein :P Nan c'est juste que Superdry, j'aime assez leur style niveau fringue etc. Et que je pense qu'il devraient rester concentré là-dessus. :)


    Bisous Cha' =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi rester concentré sur les vêtements seulement, alors qu'ils font du très bon make-up ? ☺
      Je trouve cela plutôt bien de s'ouvrir ! ☺

      Et puis on se fait plaisir du coup, on s'achète quelques fringues, un peu de MU au passage ☺

      Bisousss

      Supprimer
  3. HEY !!! super article !!! instructif . Felicitation pour ton partenariat avec superdry ! je pense que tu as eu beaucoup beaucoup beaucoup de CHANCE !!! (comment à tu fais ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurel !
      Merci pour ton retour ☺

      Je n'ai rien fait, c'est Amandine qui m'a contactée ☺
      De la chance oui ça c'est sûr ! Les partenaires nous trouvent généralement d'eux mêmes ☺

      Supprimer