05/07/2014

[Nails] Des vernis à toutes épreuves !

Voilà quelques temps maintenant que j'ai reçu de nouveaux vernis BeautyNails.

Comme la première fois, j'ai été agréablement surprise au niveau de la tenue de ces vernis. Contrairement à la plupart de mes vernis habituels, ils tiennent vraiment bien malgré les tâches ménagères et le quotidien "qui fait que". Avec les Essie, ce sont ceux qui tiennent le mieux sur mes ongles ! Et cette fois-ci, autant vous dire que j'ai été charmée par les teintes, pour lesquelles je remercie Laurence, qui a prêté attention à ce que celles-ci soient en accord avec mes préférences .

Ces flacons de 12ml sont disponibles dans une centaine de teintes différentes, au prix de 11,50€. Outre la collection permanente, certaines collections spéciales apparaissent de temps à autres et ce, au même prix. Niveau qualité/prix, le rapport est tout à fait correct car peu de produit suffit à obtenir une belle opacité, et une tenue vraiment excellente.


VINTAGE WHITE

C'est un blanc cassé qui pourrait même se suffire à lui-même : opaque en deux couches, et brillantissime.


BYE BYE BEAUTIFUL

Ici il s'agit d'un nude qui tire sur le mauve, très léger et on dirait même un peu jelly. Il m'a fallu ici trois couches pour obtenir ce résultat opaque et très brillant, une à deux couches donnant un résultat translucide (qui peut être sympa pour une french).


SOFT BEIGE

Un vieux rose un peu vintage, opaque en deux couches. Une couleur un peu plus prononcée, chic tout en restant naturelle.


CARNATION

Alors celui-ci, c'est mon FAVORI ULTIME. Non mais franchement. C'est un sublime nude que je trouve "deux-en-un" : soit on la joue naturelle et soft avec une couche (à gauche) pour un effet propre mais léger; soit on la joue opaque pour un petit effet dragée (à droite, trois couches). Un vernis qui ne quitte plus mes basiques indispensables . Une chose est sûre, si vous cherchez des vernis de qualité et dont l'opacité et l'application sont un moment de plaisir, je ne peux que vous les conseiller .

Connaissiez-vous cette marque ? 
 Que pensez-vous du résultat ? ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: