24/08/2014

[Ma boîte à beauté] Coup de ♥ inside !

Troisième round dans ma boîte aux lettres pour ce petit pochon qui devient magique.

En effet, vous le savez maintenant, si mon premier essai n'avait pas été concluant, les deuxième et troisième box m'avaient réellement conquise. Pour cette quatrième rencontre entre Ma Boite à Beauté et moi, je dois bien avouer que je suis à nouveau globalement satisfaite. Globalement. Voyons ensemble pourquoi.

.
.
TOUT D'ABORD, DÉBALLONS !

Au premier coup d'oeil, l'on ne peut que s'enthousiasmer de la quantité et la diversité des produits. Parfum, maquillage, soins; il y a en tout sept produits pour éveiller notre curiosité et satisfaire nos sens...


LES SOINS

Au niveau des soins, j'apprécie fortement le fait d'avoir un gommage gourmand à la cerise, une eau micellaire aux notes florales fraîches (on en a jamais assez),... Et une, euh non, deux crèmes de jour ! Là, j'avoue ne pas saisir. Si la Fun'Ethic me branche parfaitement de par sa texture, sa cible juste pour moi (20 ans), et sa fine odeur de fleur d'oranger qui est un délice; l'Algovital, plus universelle et dont l'odeur ne me marque pas, fait carrément doublon... Une pointe légère de déception, mais parfaitement surmontable, on s'entend bien.


LE MAQUILLAGE

Sincèrement ravie de découvrir ce mascara, de la même marque que mon liner préféré; lui aussi découvert dans une box MBAB. Il est très bien pour apporter une couleur intense et séparer les cils. Pour moi qui ait les cils longs et fournis, je n'ai vraiment pas à me plaindre, il fait super bien son boulot. Mais en toute sincérité, je ne suis pas sûre qu'il vous satisfasse si vous avez plutôt les cils courts. Ensuite, vient le fard à paupière. Celui-ci ne me fait pas rêver. C'est un taupe clair assez mat, un basique qui reste tout à fait pratique, mais voilà, il ne m'emballe pas, c'est tout à fait subjectif. Cependant, il est parfaitement dans le thème de la box, et c'est très bien !


LE PARFUM

Mon GROS, que dis-je, mon ÉNORME coup de coeur de l'été. Oui, carrément de l'été ! Cette odeur ne plaira pas à tout le monde, ça c'est certain. Mais ce mélange de notes sucrées et réconfortantes, aux touches subtiles de frangipanier, est absolument délicieux. Dès que j'en pshite sur mon écharpe ou mon cou, l'odeur reste des heures et je ne me lasse pas de prendre de grandes inspirations pour me laisser bercer par la douceur de cette effluve. Je suis immédiatement projetée au soleil, en Provence (pourquoi, mystère), au calme. Repos instantané, réconfort,... Je suis entièrement sous le charme de ce jus, et le rachèterai sans aucun doute.


Et vous, que pensez-vous de cette édition "La Naturelle" ? ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il me semble que c'est ce fard Boho que je possède, parfait quand on veut juste unifier la paupière :) Par contre, je trouve assez étrange d'avoir mis deux crèmes de jour... ^^ Je ne l'ai pas commandé mais elle m'aurait plu je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est la même question que je me suis posée à l'ouverture : "pourquoi deux crèmes ?". Mais sincèrement, cette box est superbe ! ☺

      Supprimer
  2. cette box est vraiment sympa
    et je trouve le contenu vraiment conséquent
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer