17/08/2014

[MU] Retour aux racines (de sapin).

Vous le savez, ces dernières semaines n'ont pas été simples pour moi, et il y a encore du chemin à faire.

Cependant, je reprends du poil de la bête petit à petit, et ce, furieusement. Mes pensées deviennent largement plus claires, la motivation de donner un sens à chaque jour revient au rendez-vous, je reprends les rennes de ma vie. J'ai appris que certaines choses qui créent des tensions et un mal-être, telles que le politiquement correct par exemple, sont liées et néfastes. On s'oublie soi-même. On vit pour les autres. Pour ce qu'ils vont penser de nous. Et au final, quoi ? On n'existe plus. Du moins, le vrai "on"; effacé par un "on" à l'image des attentes des autres pour éviter toute tension supplémentaire, aussi inutile que les précédentes mais pourtant bien réelles et présentes. Et un jour, le vrai "on" ressort, d'une façon ou d'une autre. Pour ma part, cela a été d'une façon assez surprenante, mais heureusement pour moi, ça s'est fait. Désormais, je fais du tri dans ma vie et la réordonne pour repartir sur de bonnes bases. En fait, c'est tout simple, j'ai décidé de vivre ma vie, et d'en profiter. Je redécouvre ma vie, la vie, les petits plaisirs, le bonheur.

The best day of your life is the one on which you decide your life is your OWN.

C'est donc tout naturellement que je renoue avec les petits plaisirs du quotidien. De l'art-thérapie au maquillage, en passant par de bons bols d'air frais et un peu de lecture. J'ai envie de relancer le blog et cela se fera progressivement, à l'envie, au temps libre .
.

LES P'TITS NOUVEAUX

Je vous le disais, je suis en pleine redécouvertes diverses... Et c'est aussi passé par le maquillage des yeux, que j'ai très longtemps délaissé. Je ne dis pas que je vais recommencer tous les jours, mais du moins de temps en temps. Pour ce faire, j'ai craqué pour la palette NUDE de chez Catrice, ainsi que deux fards à paupières LIQUID METAL. J'ai également acheté deux fards Essence (non présents sur la photo) : un noir mat et un noir pailleté. JOIE DANS LA SALLE DE BAINS.

Pour redémarrer en douceur, bien que ce magnifique fard vert sapin soit bien pigmenté, j'y suis allée mollo. Il a uniquement été posé en coins externes et en ras des cils inférieurs, estompé avec le fard rose poudré de la même gamme en coin interne. Pour l'estompe vers le sourcil, j'ai utilisé le fard le plus clair de la palette nude. Résultat super soft, mais coloré.



Il faudra certainement le temps que je me refasse la main, mais en tout cas, j'aime beaucoup la couleur toute douce de cette façon. Il me tarde de l'essayer d'une façon plus soutenue. En ras de cils supérieurs, j'ai tiré un trait de khôl sapin de chez Catrice également.


BEAUTY ZOOM



.
RESULT
.

Petits fards bien sympathiques, à prix riquiquis, que je vous conseille bien fort !
Ce vert sapin is beautiful... J'ai même craqué pour un p'tit pull de la même teinte .

Et vous, le sapin, c'est votre truc en ce moment ? ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Sublime! Et ravie de te savoir sur le retour de la bonne humeur et de la joie de vivre. C'est pas facile comme moment car ça oblige au vertige intérieur..Assez douloureux au départ mais tellement bénéfique!! Contente vraiment de voir que tu commences à aller mieux :) :) :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhhhh milles merci ma cocotte, pour ton soutien, ta présence, et ton entrain ! ♥ Ca fait plaisir ☺☺☺♥
      Gros bisous tout plein ♥

      Supprimer
  2. Wahouw les couleurs sont sublimes ! Petite préférence pour le fard vert juste sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout à fait raison dans le début de cet article.

    Et, pour ne rien gâcher, tes yeux sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlène, c'est adorable ♥

      Supprimer
  4. C'est malin, j'ai envie d'acheter maintenant :D
    Je pense fort à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ouh qu'ils sont beaux ces jolis yeux ♥ ♥ ♥
    Tu continues la thérapie? :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii c'est adorable ♥♥♥
      Oui pour le moment je continue toujours ma thérapie, j'en ai encore pour quelques séances.
      On avance progressivement mais sûrement ☺

      Gros bisous et merci beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ♥

      Supprimer
  6. Whaou j'aime beaucoup ! Le fard vert est magnifique ^^ C'est une couleur que j'aime mais que je n'ose pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil alors j'y vais progressivement, ça aide :-D
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Contente de te relire et de savoir que tu te retrouves =) Je suis en chemin moi aussi... En tout cas j'ai enlevé les gens qui me pourissaient la vie de ma vie! Je donnais trop à des gens qui me donnaient rien aussi... Je suis également en plein changement!
    Ya pas que du positif parce que mon Fox a demandé une séparation, mais on reste en de bons termes et la porte n'est pas fermée pour le futur... Je garde espoir =$
    Je t'embrasse <3

    J'aime bien et ça met tes yeux en valeur et change =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, c'est vraiment chou ♥
      Tu as raison de le faire, c'est vrai qu'on perd des gens en route mais au final, seuls les "vrais" restent et l'on arrive enfin à se recentrer sur soi. C'est le plus dur, mais ça vient progressivement ☺

      Roh ma pauvre puce, ça doit être terrible quand même comme situation... Je pense fort à toi, je croise les doigts, j'espère vraiment que les choses s'arrangent pour vous et vous rendent plus forts par la suite... Mille fois courage ma belle ♥ plein de gros bisous ♥

      Supprimer